IMPORTANT :

 

Les divers acteurs, membres de la Fratrie, n'habitant pas sur le lieu même de conservation des objets mis à la vente sur ce site, les articles seront -

 

Expédiés soit :

Par quinzaine, soit mensuellement.

 

Un avis sera envoyé à l'acheteur avant envoi du ( des ) colis.

 

Aucun encaissement ne sera réalisé par "Le Grenier du 18" avant expédition du ( des ) article(s) commandé(s).


Moyens de Livraisons :

 

Cas N° 1 : "Colissimo".

 

Le transport de votre colis

- Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

- Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. - Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

- Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

 

Cas N° 2 : Retrait auprès d'un dépositaire.

 

Les objets de plus de 30 Kg ne pouvant être expédiés par voie postale, vous devrez retirer votre commande auprès d'un dépositaire.

L'adresse de celui-ci vous sera indiquée lors de la confirmation de votre commande.

 

Toutefois, si, malgré tout, l'acheteur désire que son colis lui soit livré à domicile, il lui appartiendra de trouver et mandater un transporteur.

( SERNAM, FeDEx, ou tout autre à son choix )

- La marchandise ne sera confiée au prestataire qu'en échange du paiement du ou des article(s) ( Cf Art 2 des C.G.V

http://le-grenier-du-18.gmdconcept.com/cms.php?id_cms=3 ), à moins que celui-ci nous soit déjà parvenu par courrier.

- La marchandise sera remise au transporteur accompagnée d'un bordereau de reconnaissance attestant l'état initial de celle-ci au départ de chez le dépositaire.

- Il conviendra à la tierce partie de prendre toutes les précautions utiles quant à la protection des objets, et assurer le bon déroulement de leur acheminement chez le destinataire.

 

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez utiliser le formulaire de contact du site.

Merci.